Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes tit'mains
mes tit'mains
Publicité
Archives
Derniers commentaires
7 octobre 2009

Merci

Mon premier message s'adresse aux personnes qui m'ont permis de créer ce blog et dont je tiens à remercier :

Tout d'abord, ma maman qui m'a appris lors de ma jeunesse à bricoler, à créer et à décorer,

Mes filles et mon chéri car ce sont eux qui me donnent l'envie de réaliser toutes ces bricoles,

Et enfin, toutes les internautes qui partagent leurs idées et notamment Anne de Créenfantin, qui m'a permis de trouver des réalisations aussi magnifiques les unes que les autres (j'aimerai énormement avoir son talent).

Une nouvelle fois un très GRAND MERCI

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bienvenue à toi!à bientot pour la suite...!
Publicité