Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes tit'mains
mes tit'mains
Publicité
Archives
Derniers commentaires
13 janvier 2010

Cadre de Noël

cadre_noel

Voici un petit cadre que j'ai offert à l'occasion des fêtes de Noël. J'ai une nouvelle fois craquée en voyant l'original sur le blog de créenfantin.

A toutes les personnes qui viennent sur ce blog, je vous souhaite une très bonne année 2010, du bonheur, de la joie, de l'amour...et surtout de la créativité.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je viens de découvrir ce blog par l'intermédiaire de celui de "créenfantin" et je suis ravie !<br /> toutes ces réalisations sont superbes !!<br /> je garde en mémoire ce blog et viendtais voir de temps en temps lesnouveautés !!<br /> à très bientôt<br /> estelle
Publicité