Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes tit'mains
mes tit'mains
Publicité
Archives
Derniers commentaires
19 mai 2010

Urne maison dans la prairie

urne

Une petite urne pour le baptême de la fille d'une amie sur le thème "petite fille". Cette petite maison a été réalisée en carton fin et en peinture acrylique. Il ne manque plus que la photo de la princesse de la journée à insérer sur la fleur.

Le modèle de la petite fille a été repris sur le tuto "tableau d'automne" du blog créenfantin.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi ausi je mapele "Elina ...... ;)))) J'ai 8 annés depuis ma nécensce ! j'ome bocou ta cabanne ! Jespaire que mon papa me ferrat la maime pour me réconfffortai que mon toutou Moralaise est mourt :((( Aurevoire madame canalblog.com
R
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis intéresse par la petite maison prairie, es ce possible d'en avoir une et à quel prix ? <br /> <br /> C'est pur le baptême de ma fille le 3 juin.<br /> <br /> Cdt <br /> <br /> Patricia roux
Publicité