Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes tit'mains
mes tit'mains
Publicité
Archives
Derniers commentaires
1 septembre 2010

Dragées pour un baptême

Qui dit baptême, dit dragées...

Qui dit dragées, dit sachets...

Qui dit sachets, dit "confection maison"

Donc voici les sachets de dragées que j'ai confectionnés pour le baptême de mon neveu sur le thème du Panda. J'ai repris le motif sur le blog de créenfantin (blog que j'affectionne énormément)

Sans_titre_6

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'avais raté ce petit panda, l'idée est vraiment trés bonne.<br /> J'ai hâte de voir ta crèche.<br /> A bientôt<br /> Véro
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
D
tu as eu de la patience car tu as dû en faire plusieurs je suppose ! bravo pour cet adorable panda et d'accord avec toi pour dire que créenfantin est un blog génial ! bisou
Publicité